Cette question a été résolue

impossible de changer de domiciliation de compte et vous me prelevez 10€, cest du vol

CAROLE D.

a plusieurs reprises jai essaye de changer le compte bancaire de prelevement, jai changé de banque, et c'est impossible, et vous me prelevez 10 euros chaque mois!

MAX V.

pour moi aussi les 2 premier prélèvements n'on pas était prélever, ma banque ma certifier qu'il n'on jamais eu de présentation de facture, NRJ MOBILE m'a prélever 2 fois 10€ c'est facile d'encaisser un supplément sur nos forfaits

Réponses

Bonjour Max,

Je constate que ma collègue Bilge a répondu à votre demande par le biais d'un échange privé.

Je vous invite à prendre connaisse de son retour.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Carole,

Je peux constater qu'un changement de payeur a été demandé en date du 06/10/2021. Cependant, nous n'avons pas réceptionné les pièces justificatives demandées.

Je peux constater dans votre demande de changement que seul l'iban doit être modifié et non le payeur. Dans ce cas, seul un changement de coordonnées bancaire est nécessaire.

Afin de vous apporter plus de précision, je vous envoie un mail.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client