Cette question a été résolue

Impossible d’envoyer des messages ou de passer des appels alors que le forfait est renouvelé

ROBIN L.

Mon fils a un forfait illimité sms mms et appels. Il a 5go de forfait internet
Depuis plusieurs semaines il ne peut plus envoyer de message ni nous appeler.
Il peut recevoir nos messages. Mais nous ne pouvons plus l’appeler, l’appel est en échec.
Je ne comprends pas.
Nous avons déjà payé un mois pour rien.
Pour info ma fille a le même forfait sans problème.
Merci de débloquer la situation.

Camille L.

Changez de forfait c'est nul NRJ mobile aucun SAV pour résoudre votre problème, et vous allez peut être continuer de payer des mois encore pour un service médiocre comme c'est mon cas actuellement. Par contre quand vous n'avez pas payé une facture là on vous appel bien ils ont bien une ligne !

Réponses

Bonjour Robin,

La ligne a été suspendue par mesure de sécurité, suite au dépassement de forfait que nous avons enregistré le mois passé. Des alertes ont été envoyées par SMS le 11/11/2021. Lorsque le montant seuil est atteint, la suspension se déclenche et la remise en service nécessite le règlement par CB d'une avance sur facture. Sans règlement de l'avance sur facture avant l'édition de la prochaine facture, le montant en supplément est prélevé en même temps que votre forfait habituel et votre ligne est rétablie 10 jours après la date du prélèvement correspondant : délai à l'issue duquel votre banque ne peut plus rejeter le prélèvement.

Si vous souhaitez tout de même régler par CB l'avance sur facture, le montant réglé en doublon sera régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes.
Pour régler depuis votre Espace Client, cliquer sur la rubrique "Votre opérateur et vous" puis le lien "régler votre avance sur facture".

Vous trouverez des informations utiles en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1829865-comprendre-seuil-surconsommation
Je vous invite également à télécharger la facture correspondante afin de prendre connaissance des consommations hors-forfait :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Camille,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le Service Client par téléphone, mais les demandes sont bien prises en charge sur le site de l'Assistance Mobile.
Ma collègue Lycia a d'ailleurs répondu à votre message sur votre fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2834535-sms-envolent-mois
Elle vous a aussi envoyé un mail pour vous mettre en relation avec notre service technique et attend actuellement votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client