Mobile hors fonctionnement depuis 24h suite au partenariat avec Bouygues. On aurait pu nous dire de faire un reset !!!!

PIERRE R.

Absence d'information suite aux modifications à distance de la carte SIM. On aurait du nous informer de problèmes éventuels et qu'il fallait arrêter/redémarrer le mobile. Très mécontent....!!!!

Réponse

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre ligne.

Je constate que vous êtes rattaché aux antennes de Bouygues depuis le mois de mai 2021. Ce n'est donc pas le changement de réseau qui a entraîné la panne que vous rencontrez.

Il y avait eu une suspension de votre ligne, suite à un montant de hors-forfait important.
Des SMS vous avaient été envoyés pour vous tenir informé avant la suspension.

Suite à votre appel, le 7 décembre 2021, ainsi qu'au règlement d'une avance sur facture, votre ligne a été remise en service.
Cette remise en service est automatique, mais peut parfois nécessiter un redémarrage de votre téléphone pour qu'elle soit prise en compte.

Je suis vraiment navrée si cette information ne vous avait pas été communiquée lors de l'appel du 7 décembre 2021.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.