Je n'arrive pas a me connecter à mon espace client via l'appli Android

PAULO L.

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter à mon espace client via l'appli Android, j'ai un message me disant, trop de tentative de connexion en échec, votre espace client est bloqué. et que je dois contacter le service client au n° 0969360200, d'ont c'est un automate qui répond, impossible d'avoir un conseiller au téléphone...

Par contre j'arrive à accéder à mon compte client via une page web sur mon PC avec mon email.
Que dois-je faire pour pouvoir avoir droit a parler avec un conseiller ou bien pour débloquer mon accès ?

Merci pour vos réponses

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Paulo !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Dans un premier temps, je vous informe qu’ayant choisi un forfait Cdiscount Mobile, vous n’avez pas accès au service client téléphonique mais, vous bénéficiez d’un espace communautaire via Facebook, Tweeter et notre site web https://www.assistance-mobile.com/ .
La connexion à l'espace client depuis l'application mobile se fait uniquement en indiquant le n° de ligne en identifiant.
Je viens de vous envoyer une réinitialisation de votre mot de passe par SMS.
La réception de celui-ci peut prendre 2h.
Une fois le mot de passe provisoire reçu, je vous invite à ouvrir une nouvelle page de connexion à l’espace client (site web uniquement) puis, connectez-vous avec votre identifiant (n° de ligne) et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à 4 chiffres par SMS également.
Renseignez ce code de confirmation pour ensuite personnaliser votre mot de passe selon les règles ci-dessous :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Les caractères spéciaux sont autorisés mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion (ex : _/-).
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client