mon abonnement a été résilié portant on m'a prélevé le montant le 19/11

Aicha Ibtissam B.

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon abonnement le 25/10, et pourtant on m'a prélevé le montant de 19,99 le mois novembre. J'ai un avis de réception de la lettre recommandé le 02 novembre de la part d'Auchan Telecom, je comprends pas pourquoi je suis prélevé sachant que c'est votre faute toute cette durée de traitement. Je sollicite un remboursement du mois de novembre.

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Aicha Ibtissam,

Navrée de vous voir nous quitter.

Comme vous l'a indiqué ma collègue Syndie, votre ligne a été résiliée au 09/11/2021.
Il faut savoir qu'une résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier de résiliation.

Votre renouvellement de forfait était le 7 de chaque mois et vos factures étaient éditées vers le 9.
Sur la facture du 09/11/2021, vous avez le montant de votre forfait "Forfait 100Go - sans engagement" pour la période du 07/11 au 06/12. La résiliation n'y est pas présente.

Votre facture de clôture est cependant éditée. C'est celle du 09/12/2021.
Sachant que vous étiez sans engagement, une régularisation des jours non utilisés a été faite. Le montant y apparaît.

Après analyse sur votre dossier, un remboursement est d'ailleurs déjà en cours sur votre compte.
Votre facture de clôture est envoyée automatiquement par courrier à votre adresse postale.
Je vous invite à réception à la consulter.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client