Cette question a été résolue

Je ne peux pas activer option internationale

SOUFYAN M.

Je ne peux pas activer l option interna depuis mon espace client il n’y a pas cette option de disponible !
Je suis dans l urgence j’ai absolument besoin de ma ligne merci de faire le nécessaire très vite

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Soufyan,

Effectivement, l'option n'est pas disponible depuis votre Espace Client.

Quelle est l'option internationale que vous souhaitez activer sur votre ligne ?

Pour récapitulatif :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet dans les pays qui ne sont pas compris dans votre offre (dont le Maroc). Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • Vous pourrez cependant émettre et recevoir des appels et sms au Maroc (les communications seront facturées en hors-forfait en émission et réception).

    • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet au Maroc, facturé en hors-forfait, avec alerte ou blocage. Vous pourrez aussi émettre et recevoir des appels et sms/mms (les communications seront facturées en hors-forfait, en émission et en réception).

    Ces options sont gratuites.

    En vous remerciant pour votre retour.

    Bonne journée à vous.

    Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SOUFYAN M.

je souhaite l option international avec web svp URGENT

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Soufyan,

Merci pour votre retour rapide.

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale "avec web", gratuite.

Le délai d'activation est de 48h maximum si vous vous trouvez à l'étranger.
Il est important de redémarrer le mobile durant cette période.

Je vous invite à vérifier les tarifs applicables pour vos communication sur place, en émission comme en réception.
Les tarifs sont disponibles via ce lien (page 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202111_....

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client