Couverture forfait USA

Lylian H.

Bonjour,

Je pars étudier aux USA pour la période 1 janvier- 5 mai 2022 et aimerais avoir des précisions quant à la couverture de mon forfait outre Atlantique :

Combien de données aurais-je droit en restant sur mon forfait actuel ?
Les appels/SMS/MMS sont-ils inclus depuis les USA vers la France ?
Y'a-t-il des surcoûts à envisager ou un forfait à changer au profit d'un opérateur américain ?

En vous remerciant par avance,

Lylian

Réponse

Bonjour Lylian,

Après vérification, votre offre ne comprend pas les usages depuis les USA. Malheureusement, actuellement, nous ne proposons pas de forfait adéquat.
Au niveau de nos options, celles-ci ne sont pas adaptées à votre situation.

La plupart des forfaits comprenant des usages à l'étranger sont réservés aux voyageurs occasionnels. Les règles peuvent varier d'un opérateur à l'autre mais par exemple, chez notre opérateur Cdiscount Mobile, si la ligne est utilisée plus de 60 jours consécutifs, l'utilisateur n'est plus considéré comme un voyageur occasionnel et les usages sont facturés en hors-forfait.

De ce fait, la situation la plus avantageuse pour vous est de souscrire à un forfait américain.

Je vous envoie un mail afin de vous apporter plus de précisions.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client