comment passer pour payer la facture mobile par prélèvement bancaire

constant S.

Ma facture dit bien par prélèvement automatique .J'ai du payer par carte bancaire la somme de 2.93 euros avec 10 euros de frais de rejet de payment sur ma prochaine facture.Alors comment passer de la carte bancaire au prélèvement automatique.Si erreur ne pas me facturer 10 euros sinon je changerais d'opérateur.C'est du n'importe quoi car j'ai la preuve.Merci .Cordialement

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonsoir Constant,

Le prélèvement n'est pas passé, car nous n'avons pas eu l'autorisation de prélever sur votre compte. Je vous invite à vérifier avec la banque si un blocage n'est pas en place.

Pour rappel, nos prélèvements peuvent se retrouver sous l'appellation "E.I Télécom" ou "BTBD".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne soirée, passez de bonnes fêtes.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client