Cette question a été résolue

C est bien le numéro du mobile du 07xxxxxx14 pour changer

Christine A.

Je voudrais changer de suite mon numéro de mobile qui est le 07xxxxxx14
Monsieur x Christian

Coralie T.

Equipe

Christine,

Je tiens tout d'abord à m'excuser car une erreur a été commise sur votre prénom. J'ai corrigé cette erreur.
Le changement de numéro est validé.
Un SMS de confirmation vient de vous être envoyé avec votre nouveau numéro.
Le changement sera effectif sous 24h.
Vous recevrez également un courrier
Le mot de passe de votre espace client ne change pas, vous devrez juste vous identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).
La facturation des 10 euros sera effectué sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de joyeuses fêtes !
A bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christian,

Je me suis permise de masquer vos informations personnelles visibles par la communauté.
Le changement de numéro d'appel est une option facturée 10 euros et le délai minimum de mise en place est de 24h.
Acceptez-vous ces conditions ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christine A.

Oui j accepte