espace client incomplet

David T.

Bonjour,

Lorsque j'accède à l'espace client par les différents numéros de téléphone je n'ai pas accès aux factures.

Lorsque j'accède par mon e-mail c'est un ancien contrat NRJ mobile qui apparait.

Comment accéder aux factures ?

Cordialement.

Réponse

Bonjour David,

Je constate que vous avez resouscrit avec votre ligne mobile le 20/12. Si vous souhaitez accéder au suivi de cette commande, il sera nécessaire de passer par ce biais :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Concernant votre demande en lien aux factures, je vais vous contacter directement par mail afin de faire le point.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.