Cette question a été résolue

envoi sms vers la Réunion

ALEXANDRA B.

Bonjour, je souhaite envoyé un sms à la Réunion. J'ai un code erreur 28. D'après ce que j'ai lu dans l'assistance il faut que j'active l'option "internationale" dans mon espace client mais je ne la trouve nulle part. Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Alexandra,

Je vous propose d'activer cette option internationale pour vous.

Celle-ci vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international, que vous soyez en France ou à l'étranger.
Elle est gratuite.

Voici les différentes option internationales disponibles :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet à l'international dans les zones qui ne sont pas comprises dans votre forfait. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Laquelle souhaitez-vous activer sur votre ligne ?

En vous remerciant pour votre retour.

Bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ALEXANDRA B.

Bonjour pouvez-vous activer l'option avec blocage web. Merci

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'activer l'option internationale "blocage web" pour vous.
Cette option est gratuite.

Le délai d'activation est de 24h maximum.
Il est important de redémarrer le mobile sur cette période.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client