je n'ai pas reçu la carte SIM et pourtant vous avez activé la ligne?!

ALAIN G.

je n'ai pas reçu la carte sim et pourtant vous avez activé la ligne?§

Réponse

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre confiance et l'intérêt porté à nos offres.
Effectivement, les commandes passées sur notre site internet s'activent 3 jours après expédition du colis afin d'être utilisables dès la réception.

Je suis navrée de constater que vous n'avez pas réceptionné votre commande.
Par sécurité, je prends soin de suspendre votre ligne afin d'éviter toute communication frauduleuse : la facturation reste active car il s'agit d'une simple mesure de sécurité pour vous.
Je vous envoie également une nouvelle carte SIM gratuitement à votre domicile, vous la recevrez sous 48 à 72 heures ouvrées, auxquelles il faudra ajouter les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pourrez l'activer directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
L'activation prendra 2 heures maximum, en prenant soin de redémarrer régulièrement votre mobile, et remettra automatiquement votre ligne en service.

Enfin, je mets en place sur votre ligne un geste commercial d'un mois de forfait offert, soit une somme de 10€ valable sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

Je vous présente encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client