Voyage republique dominicaine

MYRIAM C.

Bonjour. Comment faire pour un voyage en République Dominicaine ?
Appel ,sms et internet avec mon forfait ou faut il changer de forfait ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Myriam,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.
Dans le cadre de votre offre Prompto 80 Go, vous avez accès à une option internationale blocage web qui vous permet d'appeler et d'être appelée lorsque vous êtes à l'étranger.
La mention "blocage web" signifie que vous n'avez pas accès à internet en dehors du WIFI dans les zones non incluses dans votre forfait, ce qui est le cas pour la République Dominicaine.

Pour un voyage vers cette destination, tous les usages seront décomptés en hors-forfait (hormis le WIFI). J'attire votre attention sur le fait que la réception des appels est également payante à l'étranger.
Je vous invite à consulter la brochure tarifaire en suivant ce lien :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CIC_202010_BDT_PART_SL_8...
Les tarifs internationaux sont à retrouver dans les pages 13 à 15.

Dernier point à prendre en compte avant un voyage : votre répondeur.
Si vous souhaitez écouter vos messages vocaux depuis la République Dominicaine, votre répondeur vous demandera un code secret pour y accéder. Ce code doit être mis en place en France avant votre départ, sinon vous ne pourrez pas consulter les messages.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce pas à pas :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1762699-veux-...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Je vous souhaite un bon voyage ainsi qu'un agréable réveillon du nouvel an.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.