titre diffèrent

RAZVAN N.

Bonjour, je voudrais resilier mon forfait et je ne trouve pas les informations nécessaires dans mon espace client.
D'ailleurs, je n'arrive pas à voir mes factures non plus.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
P.S.: N'essayez pas m'appeler sur mon numéro Nrj car je ne l'utilise plus. Je préfère être contacté par mail. Merci.
Cordialement.

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Razvan,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RAZVAN N.

Bonjour, je réponds à ma question car je n'ai pas d'autre choix.
J'ai répondu à vôtre message privé et j'ai reçu une réponse:
Delivery has failed to these recipients or groups:

Jakub N. (contact@assistance-mobile.com)
Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message

Jakub N.

Equipe

Bonjour Razvan,

Je vais vous faire parvenir un nouveau mail, afin que vous puissiez réessayer de me répondre en privé.

Merci de votre patience.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

RAZVAN N.

Bonjour,
La deuxième tentative d'envoi de mail privé a échoué depuis mon adresse Hotmail.
Je vais vous écrire ici.
J'ai bénéficié 6 mois d'un forfait à 3 euros. La promotion est finie et le forfait est passé à 7 euros. À ce prix là il ne correspond pas à mon besoin, donc je veux le résilier.
Le problème est que je ne connais pas les informations nécessaires pour la résiliation. Pourriez-vous me les transmettre ?
Merci d'avance.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Razvan,

Dans ce cas, j'ai la possibilité de vous contacter, afin de vous proposer une autre offre. Quelles sont vos disponibilités ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

RAZVAN N.

Bonjour, je n'ai pas besoin d'une autre offre. Je voudrais juste résilier mon abonnement.
Cordialement

Jakub N.

Equipe

Razvan,

Dans ce cas, je vous fais parvenir toutes les informations relatives à votre demande par mail.

A tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.