Quand vais je recevoir ma carte sim

Monique V.

Bonjour,
Suite à ma commande 44*********05, j'aimerais savoir quand ma carte sim va être expédiée s'il vous plaît ? Et sous combien de temps vais je la recevoir ?
Cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Monique,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Je vous confirme que votre commande a été validée et est en cours de préparation avant expédition depuis le 30/12/21.

Cette étape nécessite un délai maximum de 48h ouvrées. Une fois votre colis pris en charge par la Poste, le lien de suivi vous sera envoyé.

Il sera également disponible sur votre suivi de commande en vous identifiant comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous invite à patienter. Le délai peut être allongé du fait du jour de l'An.

Je vous souhaite un excellent début d'année et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client