Message d'erreur sur l'application NRJ Mobile

stéphanie H.

Bonjour, malgré un premier échange ce jour avec l'assistance qui m'a généré un nouveau code confidentiel, je ne parviens toujours pas à me connecter à l'appli NRJ Mobile. Je rentre le numéro de téléphone, puis le code confidentiel, mais voici le message d'erreur qui s'affiche : "Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué. Afin de vous connecter, vous devez contacter le service client au 0969 360 200."
Service client contacté, mais aucun des sujets proposés ne correspond à ma demande, et impossible d'avoir une personne en ligne...
Merci d'avance. Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Les offres Cdiscount n'incluant pas le Service Client par téléphone, c'est bien sur l'Assistance Mobile qu'il vous faut prendre contact avec nous.
Après vérification, je constate que nous vous avons réinitialisé le mot de passe correspondant à une identification avec l'adresse e-mail.
Je viens de vous réinitialiser le code confidentiel pour la connexion avec le numéro de ligne. Vous recevez un code provisoire d'ici 2 heures.
Je vous conseille d'effectuer la personnalisation de votre mot de passe sur le site web : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...
Dans le champ "identifiant", renseignez votre numéro.
Dans le champ "Code confidentiel" : notez le code reçu par SMS.
Vous recevez ensuite un code de confirmation vous permettant de valider l'étape de personnalisation de votre code.
Une fois la démarche terminée, vous pourrez retourner sur l'application en n'oubliant pas de mettre à jour le mot de passe pré-enregistré avec celui que vous viendrez de définir.

Je vous souhaite une bonne journée.
Très belle année 2022.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client