annulation paiement option

MATTHIEU V.

Bonjour,
tous mes voeux pour cette nouvelle année
j'avais souscrit par erreur une option que j'ai annulée dans la foulée mais qui a tout de même été facturée. après avoir pris contact avec vous, vous m'avez demandé de reprendre contact avec vous une fois la facture du mois de décembre émise pour que vous puissiez vérifier que je n'avais effectivement pas utilisé cette option afin de procéder au remboursement de celle-ci. Je vous remercie donc par avance de constater que je ne l'ai pas utilisée et procéder à son remboursement.
Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Merci et meilleurs vœux à vous aussi.

Après analyse de la facture du 31/12/2021, je ne recense aucune facturation de l'option voyage à 4 €.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MATTHIEU V.

il y a une une facturation de cette option dans la facture du 13/12. Je devais attendre fin décembre pour reprendre contact avec vous. Merci de vérifier. Cordialement

Mounia K.

Equipe

Matthieu,

Si vous constatez une facturation de l'option voyage sur la facture du mois de janvier, je vous invite à revenir vers nous via l'Assistance Mobile.

Mes meilleurs vœux pour 2022 !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile