Votre choix de repoussé la veille le tranfert de ligne d'une journée me coute un mois de forfait inutilisé !

Alban N.

J'ai transféré trois lignes chez vous. Vous nous avez annoncé, le 24 nov, le transfert des lignes comme étant prévu le 01 dec. Ce qui correspondais à la date de fin de mois des forfaits de l'autre fournisseur. Le 29 nov vous envoyer un message pour annoncer le décalage du transfert au 02 dec. Aujourd'hui, je me retrouve avec une facture d'un mois pour trois lignes chez l'ancien fournisseur suite à votre changement de dernière minute d'une journée sans préavis ni consultation.
Merci de prendre contact en message privée pour envisager une suite à la situation.
Cordialement

Réponse

Bonjour Alban,

La portabilité du numéro est géré par un organisme indépendant des opérateurs est nécessite un délai technique de 3 jours minimum. La demande de portabilité ne peut être envoyée que lorsque la livraison des cartes est confirmée afin d'éviter une coupure de service en cas de perte.
Une facture de régularisation sera émise par votre ancien opérateur, je vous invite à les contacter pour obtenir la date d'émission et de régularisation des jours non-utilisés.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client