Cette question a été résolue

Je ne peut pas changer de forfait

SERENA A.

Bonjour , je n’arrive pas à changer de forfait car ça me met un mobile dans le panier , et je veut un forfait sans engagement mais ça me marche pas est ce normal ? Merci à vous

Larissa L.

Equipe

Bonjour Serena,

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2022.

Comme vous l'a indiqué ma collègue Charlotte, vous avez la possibilité de changer depuis votre espace client en vous aidant de la FAQ ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile .

Après analyse, vous êtes éligible au forfait sans engagement.
Normalement, vous pouvez changer de forfait sans effectuer un renouvellement de mobile.
Cependant, selon le forfait que vous sélectionnerez, votre remise sur votre loyer de location évoluera.

Vu la situation, je vous propose de continuer en privé afin de le modifier à mon niveau.
A tout de suite.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.