martinique et forfait

VINCENT B.

bonjour je pars en Martinique, je voudrais savoir avec mon forfait si j'ai bien 10GO d'internet et si je dois activer l'option internationale ou si elle est automatique et si les SMS, MMS etles appels sont illimités de la Martinique vers la France métropolitaine .

Réponse

Bonjour Vincent,

Dans le cadre de vos voyages occasionnels, votre forfait comprend 10 Go d'internet, ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité depuis la Martinique vers l'UE et DOM.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne.

Je vous conseille d'activer l'option internationale (blocage web) sur votre ligne mobile afin de vous assurer la possibilité d'accéder au réseau. Cette option gratuite vous permet d'accéder au réseau depuis l'étranger, mais bloque les navigations web lorsque celles-ci ne sont pas comprises dans votre forfait. N'hésitez pas à consulter notre FAQ "Partir à l'étranger" à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Attention, pensez bien à désactiver vos données mobiles lorsque vous vous trouvez dans l'avion ou en sortie en mer afin d'éviter du hors forfait important via des communication satellitaires.

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client