problemes connections réseaux en extérieur

Pascal G.

Faisant suite a la réponse d élodie de ce jour elle me demande de configurer manuellement le réseau NRJ MOBILE et bien je n ai aucuns réseaux disponibles ou preferences sur mon téléphone et sur réseaux bouygues telecoms il y en 2 mais seulement en 2G ET 3G donc je viens de refaire l expérience a mon domicile ok et une fois sorti dehors plus rien je me demande ce que je vais faire car si je n ai pas réseau sur mon mobile ca me sert a rien et imaginer qu' il m arrive quoi que soit en dehors de mon domicile je serais dans l incapacité de prévenir mes proches en cas de malaises ou d accidents c est quand meme hallucinant d en arriver la
PASCAL G

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je vois que ma collègue Elodie vous a répondu.
Je vous invite à poursuivre la conversation auprès d'elle.

Voici le lien pour accéder à votre poste principal :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2864549-fois-exterieur-domicile-aucune-connection-internet

Si vous n'avez pas de réseau, les services d'urgence sont toujours joignable.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client