Rejet de prélèvement/Frais de remise en service du 22/11 (2)

FRANCOIS-REGIS L.

bonjour suite à la réponse d'Emilie G., Conseillère Assistance Mobile - à ma demande précédente:
je vous demande soit
1. de me proposer un avoir de 10€ sur les futures factures, soit
2. je serais contraint de vous quitter (merci de m'indiquer la procédure).
Vous évoquez un mandat de prélèvement, pouvez-vous me communiquer son numéro ? Merci

Réponse

Bonjour François-Regis,
Je suis navré d'apprendre que vous avez eu des frais suites au rejet de prélèvement.
Comme vous l'a expliqué ma collègue Émilie, des frais de 10€ s'appliquent sur la facture suite au rejet de prélèvement et de suspension de la ligne. Nous ne pourrons donc pas les régulariser.

Pour répondre à votre demande concernant le numéro de mandat, je vous invite à poursuivre cet échange en privé pour des raisons de confidentialités.

À tout de suite.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile