impossibilité de joindre un numéro précis

Anne G.

Bonjour,
Depuis des mois je ne peux plus appeler mon fils au téléphone, je tombe directement sur un message de Free mobile me disant que le numéro n'est plus attribué, bien entendu puisqu'il n'y est plus depuis de nombreuses années !! J'ai patienté pensant que le problème allait se résoudre de lui-même mais non, et étant donné qu'il s'agit de mon fils cela pose vraiment problème !!!
Aucun souci avec ce même numéro pour lui envoyer des SMS, et lui peut m'appeler sans aucun problème, mais moi je ne peux pas !
Nous avons suivi les conseils trouvés sur internet : suppression du contact, éteindre le portable, réajouter le contact,... RIEN n'a solutionné le problème, et je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes autres opérateurs.
S'ajoutant aux faits que j'avais signé pour un forfait sur les réseaux Orange ou SFR et que je me retrouve avec le réseau Bouygues, que je n'arrive à joindre aucun service client par téléphone, je ne vous cache pas mon insatisfaction et que je ne manquerai de changer d'opérateur dès que l'occasion se présentera !!!
Dans l'attente que vous solutionniez mon problème.
G.A.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Anne,

Je vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Une mise en relation avec un conseiller technique est nécessaire.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation via votre adresse mail par mesure de confidentialité afin de convenir d’un numéro de rappel ainsi que vos disponibilités horaires.

Concernant le réseau, vous êtes positionnée sur Bouygues depuis l'activation de votre ligne.

Depuis notre partenariat avec Bouygues Telecom, nos offres sont exclusivement sur ce réseau.

Mes collègues pourront également faire une analyse de votre qualité de services.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client