Réduction minorée de ma promotion MKG de -10€ sur 12 mois

ALEXANDRE M.

ma 1er facture avec ma réduction Promotion MKG de moins 10€ date du 16/02/2021, je dois avoir cette réduction sur 12 mois, ma facture du 17/01/2022 est mon 12 eme mois et la réduction n'est pas de 10€ mais de 3,88 merci de régulariser d'appliquer le contrat souscrit avec réduction de 10€ par mois pendant 12 mois en cas de non régulation je serai dans l'obligation de vous envoyer une mise en demeure incluant la remboursement des frais de mise en demeure .

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous disposez d'un forfait Woot 100Go à 19,99 EUR.
Vous avez effectivement bénéficié d'une remise de 10 EUR pendant 12 mois.
Cette réduction a été mise en place au prorata sur votre 1ère facture éditée le 27/01/2021 (-6,13 EUR).
Le restant de cette remise, soit 3,88 EUR (10 - 6,13) a été appliquée sur la 13ème facture éditée le 17/01/2022 sur votre ligne.
Rassurez-vous, le montant de 16,11 EUR est normal (19,99 - 3,88).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.