Réduction Cdisount non appliquée - part2

Magdalena P.

Bonjour, suite au retour d'Adeline B. dans ma précédente question (https://www.assistance-mobile.com/questions/2870762-reduction-cdisount-appliquee) j'écris mon retour ici, car je ne peux pas répondre dans la discussion initiale..
Voici mon retour :

Merci pour les actions apportées à mon contrat. Cependant qu'en est-il de ma facture du mois de janvier ? L'erreur de tarification ne vient pas de moi, le problème a été du coté de Bouygues...
Cela représente +161% du prix de mon contrat signé.
Pourriez vous appliqué un rattrapage sur les prochaines factures ?
D'avance merci pour votre retour.
Magdalena.

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Magdalena,

Je vous confirme que ma collègue Adeline a appliqué le code promotionnel de rattrapage afin de bénéficier d'une remise de 13€ pendant 12 mois complet sur votre forfait.

La promotion débutera sur votre facture de février 2022.

Vous pouvez retrouver vos factures directement depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

J'ai mis en place un geste commercial suite au désagrément de 13€, correspondant au surplus de votre facture du 18/01/2022 (20.99-7.99=13).

Ce geste viendra s'appliquer automatiquement sur vos prochaines factures sous forme d'avoir jusqu'à épuisement.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client