Cette question a été résolue

Forfait 5Go. Internet en Espagne

MARCO R.

Bonjour. Avec le forfait C.Discount 5Go à 3€99 ( cette année) est il possible de se servir d'internet et d'effectuer des appels en France au cours d'un voyage en Espagne que je prévois le mois prochain? Et si ce n'est pas prévu dans le forfait, comment faire? Merci d'avance pour votre réponse. Marco

Bonjour Marco,

Votre offre vous permet de bénéficier de vos services depuis l'Espagne dans le cadre d'un voyage occasionnel.

Vous avez la possibilité d'appeler, d'envoyer des SMS ou MMS en illimité et de vos 5Go de DATA sur place.

Je vous recommande néanmoins de consulter les pages suivantes pour préparer votre déplacement :

Je vous recommande de mettre en place l'Option Internationale (blocage web) pour votre séjour, vous pouvez l'ajouter ou nous demander son ajout.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client