appel et sms vers les DOM impossible

NICOLAS R.

Bonjour.
J'ai envoyé le message suivant suite à mon problème:

"Avec mon forfait mobile 130go, je ne parviens pas à appeler mon cousin à La Réunion, ni sur sa ligne fixe, ni sur son mobile. Par contre, lui peut me joindre. De plus, il m'a laissé un message sur mon répondeur que je n'ai pas pu écouter car on me demande un code pour cela. Alors que lorsque j'ai des messages d'autres correspondants, je peux les écouter sans problème. Quelqu'un peut-il m'aider car je ne parviens à avoir aucun conseiller au 0969 360 200? Merci d'avance. Nicolas"

Voici la réponse que j'ai eue de Coralie T. Equipe:

"Bonjour Nicolas,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Les demandes peuvent être effectuées via le site communautaire de l'Assistance Mobile mais également via les réseaux sociaux Messenger ou Twitter.

Les appels depuis la France vers l'UE ou les DOM ne sont pas inclus dans votre forfait" etc....

OR, dans mon forfait j'ai les appels, SMS et MMS illimités + 13GO vers l'UE et les DOM. C'est noté noir sur blanc dans mon espace client.

Du coup, pourrais-je avoir un moyen de régler ce problème s'il vous plait?
Cordialement
Nicolas

Réponse

Bonsoir Nicolas,

Je rejoins ma collègue concernant la non prise en compte des appels depuis la France vers des mobiles à l'étranger avec votre forfait.

En outre, vous bénéficiez bien d'appels et SMS illimités, ainsi que de 13 Go à l'étranger, en Union Européenne.

Vous ne pouvez pas non plus appelez sur des fixes, car vous n'avez pas choisi votre Option Internationale.

Pour ce faire, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client