L'écran tactile de mon Samsung A32 ne répond plus impossible de déverrouiller

GERALDINE K.

Impossible de déverrouiller via l'empreinte digitale et impossible de saisir le code pin afin de déverrouiller me téléphone. Impossible de répondre aux appels...

Réponses

Bonjour Géraldine,

Votre mobile démarre normalement ?
L'anomalie est permanente ou aléatoire ?

Je vous invite à laisser le mobile se décharger complètement et le recharger.

L'anomalie reste présente ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GERALDINE K.

Reponse pour Émilie L.
Le téléphone se charge sans souci. L'anomalie est toujours présente.

GERALDINE K.

Pour Émilie L. Oui il se charge normalement et oui l'anomalie est toujours présente.

GERALDINE K.

Pour Elodie L.
Écran tactile ne répond pas. Allumage après recharge pour batterie vide ok. Charge secteur ok. L'écran tactile ne réagit plus comment faire ? Appareil acheté en novembre 2021 offert à Noël servi 1 mois tous les paramétrages pas encore découvert comment récupérer les photos et autres ? L'appareil n'est pas reconnu quand je le connecte au PC.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Je reprends la suite de ma collègue Elodie et vous remercie de votre retour.

Je vous invite dans un premier temps à procéder à la réinitialisation de votre mobile en tentant au préalable de sauvegarder vos données en branchant le mobile sur un ordinateur.

Sans cela, vous perdrez toutes vos données.

Je vous invite à suivre les étapes suivantes indiquées dans le lien suivant : https://www.hardreset.info/fr/devices/samsung/samsung-gal...

Si l'anomalie persiste malgré la réinitialisation, un SAV devra être mis en place.

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile ou en nous contactant a 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

Bonne journée et à très vite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.