Bonjour, je veux savoir pourquoi j'ai étais prélevé de 5,79 € ????

Hayet B.

Mon numéro de téléphone : xxxxxxxxxx

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Hayet !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
La facture du 18/01/2022, pour un montant de 5.79€, est la facture de mise en service de votre ligne.
Elle est émise environ un à deux jours après l’activation de votre ligne qui a eu lieu le 17/01/2022.
Cette facture est toujours proratisée en fonction de la date d'activation et celle du renouvellement mensuel de votre offre (le 6 vous concernant).
Votre première facture mensuelle sera éditée à compter du 8/02/2022 et pour la période du 06/02/2022 au 05/03/2022.
Sachez que depuis votre espace client, vous pouvez voir le détail de vos factures.
Notre FAQ suivante vous guidera dans cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture .
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client