Confirmation prélèvement par CB de 20 euros le 31-01-2022

PHILIPPE E.

Bonjour Philippe,

Après vérification je constate que votre paiement de 20€ par carte bancaire le 21/12/2021 a été effectué pour régler la facture du 30/11/2021 qui avait été rejetée également.

Une nouvelle facture s'est ensuite éditée le 28/12/2021 avec un prélèvement de 20€ prévu le 07/01/2022, ce prélèvement a été rejeté, et votre ligne mobile a été résiliée le 04/01/2022 suite à la portabilité de votre numéro. Votre facture de clôture a ensuite été éditée le 28/01/2022.

Je vous confirme que les informations fournies par ma collègue Amélie sont exactes, la somme de 12,91€ reste à votre charge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Philippe,
Après vérification je constate que votre paiement de 20€ par carte bancaire le 21/12/2021 a été effectué pour régler la facture du 30/11/2021 qui avait été rejetée également.

Une nouvelle facture s'est ensuite éditée le 28/12/2021 avec un prélèvement de 20€ prévu le 07/01/2022, ce prélèvement a été rejeté, et votre ligne mobile a été résiliée le 04/01/2022 suite à la portabilité de votre numéro. Votre facture de clôture a ensuite été éditée le 28/01/2022.

Je vous confirme que les informations fournies par ma collègue Amélie sont exactes, la somme de 12,91€ reste à votre charge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Dossier n° mobile 06xxxxxx55
Bonjour , en réponse je confirme que j'ai effectué un règlement avec mon autre carte bancaire de FORTUNEO banque, carte à débit différé qui a été débité de mon compte le 31-01-2022 comme indiqué sur la copie ci-dessous de ce débit sur mon compte :
31/01/2022 31/01/2022 CARTE 21/12 NRJ MOBILE PARIS -20,00
Si besoin , je peux vous fournir avec un mail de réponse la copie d u relevé de mon compte bancaire où apparaît ce règlement. Donc je n'ai plus à régler ce montant de 12,91 euros et il ne doit pas m'être prélevé le 07-02-2022.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Philippe E

Réponse

Bonjour Philippe,

Je suis désolée, mais après vérification de votre numéro, je ne vois pas de règlement d'un montant de 20 EUR effectué par carte bancaire le 31/01/2022.

Afin d'analyse votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques informations personnelles.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

À très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile