remise de 4 euros par mois

ABDEALY A.

bjr j'ai souscrit le 24.01.22 deux lignes a 3.99 par mois mais sur la ligne 06.xxxxxxxx.54 je n'ai pas de remise alors que cd discount pour le compte de nrj m'a affirmé qu'on pouvait avoir deux lignes a 3.99 euros par mois ???
merci de bien faire la régularisation
xxxxxxx@xxxmail.com

Réponse

Bonjour Abdealy,

Vous avez souscrit à l'offre Cdiscount mobile 5 Go à 7,99 EUR par mois.
Le code promo 5CD4 permettant d'obtenir le forfait à 3,99 EUR pendant 12 mois, n'a pas été appliqué lors de la commande.
Rassurez-vous, je viens de mettre en place un code de rattrapage sur votre 2ème numéro afin de vous permettre de bénéficier de la remise de 4 EUR pendant 12 mois.
Votre forfait sera bien à 3,99€ pendant les 12 prochains mois à partir de la prochaine facture (mars).

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client