Desimloker un téléphone NON NRJ Mobile

NATHALIE P.

Bonsoir je vais reposer ma question car la réponse que j'ai reçu n'avait rien à voir...
J'ai une des mes lignes NRJ Mobile (06xxxxxx09) pour laquelle je viens de changer de téléphone. Ce téléphone N'est Pas un Téléphone NRJ Mobile. C'est un téléphone qui n'est pas neuf et qui est bloqué chez un autre opérateur (enfin je suppose) car il refuse ma carte SIM qui elle est NRJ Mobile.
Je possède le code IMEI de ce nouveau téléphone mais COMMENT depuis l'espace client (ou autre ?) faire pour le débloquer afin qu'il accepte ma carte SIM ?
Et que je puisse téléphoner !
Où et à qui donner ce code IMEI pour désimlocker ce téléphone ??
Je répète : ce téléphone N'EST PAS UN TÉLÉPHONE NRJ Mobile.
Merci pour votre retour s'il vous plait.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre confiance et je suis navrée pour le désagrément occasionné.

Afin de désimlocker un mobile acquis chez un autre opérateur, nous avons besoin d'un code de désimlockage qu'il faut demande directement au fournisseur en question. Une fois ce code obtenu, nous pouvons vous mettre en relation avec un technicien qui débloquera votre téléphone et le rendra utilisable.

Pour information : l'acte peut être facturé en fonction de la date d'acquisition et du statut de l'opérateur.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente soirée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.