jai plu internnete

JEANNETTE H.

arrive plu a me connecter

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jeannette,

Je constate que vous utilisez un Xiaomi Redmi Note 8T et ne visualise pas de dysfonctionnement sur votre ligne.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les prérequis suivants :

  • Désactiver la connexion wifi
  • Activer les données mobiles via : Paramètres / Cartes SIM et réseaux mobiles / Activer "Données Mobiles"
  • Activer l'itinérance des données via : Paramètres / Cartes SIM et réseaux mobiles / Activer "Itinérance des données"

Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Cartes SIM et réseaux mobiles / Sélectionner la carte SIM / Nom des points d'accès

Avant de commencer, je vous invite à appuyer sur "Plus" pour rétablir les paramètres par défaut.

Paramétrage Internet :

•Nom : "NRJWEB"
•APN : "fnetnrj"
•Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Si l'anomalie persiste, je vous invite à nous en informer.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client