Surtaxe urssaf

RENAULT P.

bonjour,
j'ai une facture impayée suite à des appels au 3646, l'assurance maladie.
je pensais que ce service était gratuit au même titre que d'autres "sociaux" (pole emploi ...)
d'ou ma surprise de constater ce dépassement de 27 € pour l'appel à ce service qui nous fait en plus attendre 20 minutes au minimum pour 5 minutes maximum de conversation ....
je ne me servais pas trop de cette ligne aujourd'hui bloquée jusqu'à son réglement., je souhaiterai obtenir un geste commerciale quant au montant facturé pour les appels au 3646
CORDIALEMENT
PATRICK

Réponse

Bonjour Patrick,

Je constate effectivement que votre facture éditée le 26/01/2022 est plus élevée de 27,87 €.

En effet, la somme est liée au fait que vous votre crédit d'appels a été dépassé à hauteur de 1 heure 32 minutes et 55 secondes. Je me permets de vous rappeler que votre offre mobile vous permet de bénéficier de 200 minutes d'appels par mois.

De ce fait, je vous confirme que c'est l'appel sur le numéro 3646 qui a provoqué cette facturation mais car votre temps d'appel était pratiquement consommé en totalité. Je vous confirme que leur service est sans frais (service gratuit + prix appel).

Malheureusement, un remboursement ne sera pas mis en place pour ce motif. Si votre forfait n'est plus adapté à vos consommations, je vous invite à faire une modification.
Vous avez la possibilité de faire le nécessaire depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien explicatif : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client