Bonjour, je souhaiterais pouvoir passer des appels à l'étranger et aujourd'hui cela ne marche pas.

Adrian S.

Je suis nouveau client et je n'arrive pas à passer des appels à l'étranger. Pourriez-vous débloquer cette option s'il vous plait?
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Adrian,

En renseignant votre adresse mail, je constate que vous avez 2 lignes actives chez nous. Une se terminant par 8494 et une autre par 3158.

Laquelle est liée à votre venue sur l'Assistance Mobile ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Adrian S.

Bonjour Elodie, nous souhaiterions pouvoir passer des appels à l'étranger avec les deux lignes.

31 58 : c'est ma ligne

84 94 : c'est la ligne de ma femme Nicoleta S****

Merci d'avance et bonne journée,
Adrian

Bonjour Adrian,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous souhaitez effectuer des appels depuis la France vers l'Etranger ou depuis l'Etranger vers la France ou un autre Pays ?
Vers ou depuis quel Pays souhaitez-vous appeler ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Adrian S.

Bonjour
Je veux pour la Roumanie
une bonne journée

Bonjour Adrian,

Nous avons 2 options internationales :
1/ Option internationale avec blocage web
2/ Option internationale avec web

Laquelle souhaitez-vous souscrire ? Rassurez-vous, les 2 options sont gratuites.

Pour vous aider dans votre choix, je vous invite à consulter la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Adrian S.

Bonjour Elodie
Je veux option internaționale avec web
Une bonne journee

Je constate que vos 2 lignes sont actives depuis 4 et 5 jours. Pour nos clients Cdiscount Mobile qui souhaite activer l'option internationale avec web, il faut que 2 factures soient acquittées (dont celle de mise en service).

Pour l'instant seule la facture de mise en service est éditée. La seconde facture sera éditée 2 jours après le jour de remise à zéro de votre forfait (votre jour de remise à zéro est le 30 de chaque mois). Dès que cette facture mensuelle sera présente, nous pourrons faire le nécessaire. Vous pourrez nous relancer en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client