Je souhaite connaitre ma date de fin de contrat suite a ma résiliation

ALEXANDRE B.

Bonjour,
Suite à ma demande de portabilité de mon N° j'aimerais connaitre deux informations.
Avez-vous bien validé la demande de portabilité vers mon nouvel opérateur et a quelle date celle-ci a t-elle lieu?
Aussi, je souhaite conserver mon mobile, comment s'acquitter de la pénalité de non restitution?
En vous remerciant

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Alexandre,

Je regrette d'apprendre que vous changez d'opérateur.

Je vous confirme que votre demande de portabilité faite le 05/02/2021 a été acceptée par l'Entité de Gestion des Portabilités (EGP) en France métropolitaine pour le 11/02/2022.

Par conséquent, votre ligne sera résiliée auprès de nos services dès le 12/02/2022.

Vous recevrez à votre domicile la facture de clôture. Elle correspondra au remboursement des jours du mois facturés en trop.

La date de fin d'engagement de votre location mobile est fixée au 14/03/2022.
Toute résiliation du contrat de location avant cette date entraîne le règlement des loyers restants dus. Les frais de rachat du mobile s'élèvent à 120 €.

Une fois le contrat de location mobile résilié, sera éditée une facture indiquant le montant qui vous sera prélevé.

Sur l'espace client, vous avez accès à vos factures pendant 12 mois. Vous conservez l'accès à l'espace client jusqu'à 12 mois après la date effective de la résiliation de votre ligne. Si besoin, je vous invite à consulter les liens suivants :

Un mot de passe provisoire pour l'accès à votre espace client vous a été envoyé par mail.

Je vous envoie par mail la procédure de résiliation du contrat de location mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.