pas trouvé payer facture

RENAULT P.

bonjour, j'ai essayé de payer ma facture ...après 10 bonnes minutes de recherche sur le site et avoir suivi ce que l'on me demande de faire .... je n'ai pas trouvé.disons que je ne suis pas très doué ...j'attends donc que l'on m'appelle ou autre afin de la régler par carte ou autre solution

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Patrick,

Votre dernière facture du 26/01 d'un montant de 29.87 euros a été réglée par prélèvement le 05/02.

Ainsi, le règlement de celle-ci n'est pas disponible depuis votre Espace Client, car la facture est payée.

Quand une facture n'est pas réglée, vous avez un lien depuis l'accueil de votre Espace Client, qui vous propose le règlement.

Voici un lien vers notre FAQ pour plus d'informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client