Option appel vers l'étranger impossible

PAULO L.

Bonjour,

J'ai activé l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations", ils est inscrit sur mon espace que je vais payer 4€ pour ce service, mais cela ne fonctionne pas! Je n'arrive a effectuer aucun d'appel.

J'ai essayé aussi de redemarrer mon téléphone, mais sans succès!

Pourriez-vous vérifier si cette option est vraiment activé.

Merci

Réponse

Bonjour Paulo,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate que l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" est en cours de désactivation. Cette dernière sera supprimée au 19 février 2022. A titre informatif, la facturation de 4 € sera tout de même prélevée car tout mois commencé est dû.

Le service n'est pour le moment pas fonctionnel puisque pour contacter l'étranger ou utiliser votre ligne hors France, il est nécessaire d'activer une option internationale. Je vous rassure celle-ci est gratuite.

Nous proposons deux versions :

  • Option Internationale (blocage web) qui permet d'utiliser vos 15 Go d'internet en Europe et DOM et au delà vous êtes bloqué afin d'éviter un hors forfait,
  • Option Internationale (avec web) : possibilité de dépasser les 15 Go disponibles en Europe et DOM ou à l'étranger mais engendrera du hors forfait.

Laquelle souhaitez-vous que j'active ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client