ma femme et moi pourrons nous nous appeler en république Tchèque avec nos forfaits et si oui comment ?

DAVID B.

Devrons- nous paramétrer nos téléphones, faire un code avant le n°, faire un indicatif...?

Réponses

SOPHIE G.

J'ai vu qu'avec l'option voyage illimité vous avez la République Tchèque

Laurie S.

Equipe

Bonjour David,

La République Tchèque est un pays européen et est incluse dans votre offre mobile.

Je vous confirme que vous allez pouvoir utiliser votre ligne comme si vous étiez en France.

Vous disposez des appels, sms et mms en illimités ainsi qu'une enveloppe Internet de 5 GO. Si vous êtes amené à l'utiliser en intégralité, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir de hors forfait.
N'hésitez pas non plus, lorsque cela est possible, d'utiliser le wifi.

Il n'y a donc pas de paramétrage à faire ni de numéro d'indicatif à mettre en place. Toutes les options afin que votre ligne soit active là-bas sont activées.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, rallumer votre téléphone une fois dans le pays.

Je vous souhaite un agréable voyage.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour la réponse apportée à David.

Lorsque l'on se rend en Europe, c'est l'option Internationale qui doit être activée.

Celle-ci nous permet d'avoir les appels, sms et mms en illimités ainsi que l'enveloppe Internet incluse selon le forfait que l'on détient.

Si vous avez besoin d'aide ou une question, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.