Prive de telephone et internet avant la date du prelevement.

Ronald H.

Le 22/01/2022 je reçois un mail de NRJ Mobile que ma facture n'est toujours pas payé. Malgré le fait que la facture est payable au plus tard le 24/01/2022 je suis prive de téléphone et internet le même jour. Afin de rester connecter je paye la facture le 22/01/2022. Par erreur même deux fois. Au lieu d'être remboursé le mois suivant, je dois payer € 10 supplementair pour remettre ma ligne en service. Incompréhensible et inadmissible. J'aimerai bien savoir quand je reçois le remboursement et des excuses de la part de NRJ Mobile.

Réponse

Bonjour Ronald,

En effet, la présentation de la facture est lancé le jour de l'édition de la facture. Pour vous c'était le 24 janvier. Les banques reçoivent les ordres de prélèvement quelques jours avant. Elles peuvent ainsi agir avant le jour effectif avant que celui-ci ne soit effectif. Dans votre cas, elle nous a renseigné le 22 janvier que votre compte est clôturé.

Suite à ça, si un prélèvement est rejetée alors une facturation de 10 € est mis en place sur la facture suivante.
Pour ma part, je visualise un seul paiement qui a été effectué par carte bancaire le 22 janvier.

Je suis navré mais au vu de ces éléments, je ne pourrai pas procédé a aucun remboursement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
-----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.