Je voudrais bloquer les services payants supplémentaires

RAMI H.

Bonjour,
J’ai une boxe 4G et rien d’autre, donc je ne suis pas notifié proactivement quand un achat de service est fait pour ma ligne, et c’est maintenant la 2eme fois que cela se passe sans que je le demande. Meme si je voulais souscrire, je ne peux pas puisque je n’ai pas de mobile, just la boxe 4G.

j’aimerais donc maintenant bloquer tous les achats de services supplémentaires, incluant multimédias et les SMS surtaxés. Je n’arrive pas a le faire moi meme, je ne vois pas cette option disponible.

Pourriez-vous m’aider et le faire pour moi s’il vous plait?
Merci, Rami.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Rami,

Nos offres box 4G ne sont pas compatibles avec les options de blocage.

C'est pourquoi vous ne les visualisez pas depuis votre Espace Client et nous non plus dans la liste de vos options.

Nous proposons uniquement le contrôle parental qui va considérablement réduite les usages possibles depuis votre connexion internet.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.