j'ai subis un abus de confiance de votre part car les infos reçues avant signature de contrat ne sont pas pareilles

TIAN KAN K.

Ma conseillère bancaire m'a donné de fausse information concernant l'abonnement et l'allocation du téléphone chose que j'ai hésité à le faire mais elle était tellement convaincante je lui ai fait confiance aujourd'hui elle me fait savoir qu'elle n'en sait pas plus que sa que de voir dans mon espace mobile et ma première connexion je vois que les informations reçues ne sont pas pareilles dans mon espace je me suis fait avoir pendant 2ans vous avez abuse de ma confiance de ce fait je voudrais résilier mon contrat et sincèrement vous aurez une mauvaise pub de ma part vous CIC mobile et banque .

Réponses

Anonyme

Bonjour Tian,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Tian,

informations vous ont été communiquées.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.