Cette question a été résolue

opposition prelevement

gilles B.

je me suis rétracté, j'ai demande la résiliation et l’arrêt de la demande de portabilité. J'ai envoyé un recommandé et contacté la DGCCRF mais vous continuez a me prélever une ligne même pas en service. faut il que j'interdise les prélèvements auprès de ma banque ? je vais recontacter ma banque et la DGCCRF , de votre cote pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire.
N° de commande : 446051034424
N° de téléphone : 063315388X

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilles,

Ma collègue Mélanie vient de vous répondre sur votre premier ce fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2897386-retraction-reponse-5j-long

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile