Question pour Morgane

FRANCIS J.

Je pense qu'il faut arrêter de trouver des excuses bidons.

J'attends la réception du mail que mon opérateur de téléphonie à savoir NRJ Mobile m'a envoyé le 15 février 2021.

Cette pièce très importante devrait être en votre possession, mais pour l'heure actuelle à part votre discours bien rodé et lu sûrement sur un prompteur, je n'a rien reçu.
Vous ne m'avez jamais parlé de cette pièce importante que NRJ Mobile m'a fait parvenir et qu'il semble que vous n'avez pas ou vous voulez l'ignorer pour augmenter le prix de mon forfait.

Je vous mets en demeure de rectifier le prix de mon abonnement, de retrouver mes factures et espace client chez mon opérateur NRJ Mobile avant le 15 mars 2022.

Passé ce delà, je prendrai les dispositions qui s'imposent.

Cordialement

F. JEAN

PS : j'ai voulu prendre le forfait à 4,99 euro chez NRJ Mobile , c'est drôle l'opérateur NRJ Mobile je suis déjà inscrit sur le site. Il faut que je change d'adresse mail. Comme expliquez vous cela?

Réponse

Anthony P.

Equipe

Francis,

Je traite déjà votre demande et nous échangeons par mail.

Il n'est pas utile de multiplier les fils de discussion puisque chacun de vos messages va être pris en charge par un conseiller différent alors que je suis votre interlocuteur privilégié et ai connaissance de votre dossier.

Le document demandé vous a été envoyé par mail et par mes soins il y a quelques instants.

Comme expliqué par plusieurs de mes collègues, votre forfait est bien a 12 € par mois. Cette information est stipulée dans le courrier de confirmation qui vous a été envoyé à domicile et dans le duplicata que je vous ai renvoyé par mail.

La remise de 15% pendant 12 mois est un geste commercial que nous vous avons accordé compte tenu de votre ancienneté. Ce dernier reste et demeure un geste commercial qui n'est pas contractuellement dû de manière permanente.

Enfin et concernant le forfait NRJ Mobile à 4.99 €, ce dernier est réservé aux nouvelles souscriptions. Vous êtes déjà client de l'opérateur via nos marques NRJ Mobile et Auchan Telecom, vous ne pouvez donc pas y accéder.

Evidemment, votre belle ancienneté nous permettra de vous proposer une offre similaire.

Afin d'en discuter, je vous invite à poursuivre nos échanges par mail.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client