Je n'arrive pas à changer mon RIB puisqu'il est au même nom que le nouveau payeur

MAMOD A.

Bonjour,

Suite à la cloture de mon ancien compte bancaire, je n'arrive pas à changer mon RIB puisqu'il est au même nom que le nouveau payeur.

Chaque tentative se solde par un echec. Puis-je vous envoyer mon RIB afin que vous opéreriez vous même le changement ?

Cordialement.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mamod,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate qu'une demande de changement de payeur est présente.

Un formulaire a été envoyé par voie postale afin de valider votre souhait. Celui-ci est à nous retourner avec les pièces justificatives demandées.

Pouvez-vous me confirmer que le payeur de la ligne doit être Mahir ? J'ai la possibilité de vous renvoyer le formulaire, si vous en avez besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAMOD A.

Bonjour,

Ceci est une erreur le payeur de la ligne est toujours moi (Mamod) mais je dois changer mon RIB et cela ne fonctionne pas sur votre site.

Voulez-vous que je vous l'envoie ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Mamod,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai annulé la demande qui était en cours afin de vous permettre de faire le nécessaire à votre niveau.

Je vous joins un lien vous expliquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Si toutefois, vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client