Avoir plus de détails sur ma consommation hors forfait du 27 mars 18h35

GIOVANNI F.

Voire les détails de mon hors forfait du 27 mars 2022 merci

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Giovanni,

Je constate que sur votre ligne vous avez l'Option Internationale avec Web qui est active depuis le 25/05/2021.
Cette option vous permet d'avoir des consommations au delà des 5GO inclus dans votre offre. Votre forfait peut être utilisé depuis l'UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse.
Ce qui peut générer un dépassement allant jusqu'à un montant de 60€. Des SMS sont aussi envoyés en parallèle, pour vous tenir informé de votre hors-forfait.

Vous avez la possibilité de modifier cette Option depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Concernant votre dépassement, des consommations WEB depuis le Monténégro ont été effectuée en date du 27/03/2022.

A ce jour, une surconsommation est demandée pour la remise en service de votre ligne. Vous avez la possibilité de régler le montant depuis votre Espace Client.

Je vous invite à suivre la FAQ pour procéder au règlement:
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.