forfait web $

ILIANA I.

Depuis quelque temps déjà, et alors que je n'ai pas épuisé l'entièreté de mon forfait web, je n'ai plus accès à Internet, je ne comprends pas pourquoi et aimerais que cela se solutionne rapidement.

Réponse

Bonjour Iliana,

Je constate que votre forfait comprend uniquement 1Go de DATA, je vous confirme que vous avez consommé l'intégralité de l'enveloppe Web comprise dans votre forfait.

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations". Il peut cependant y avoir un décalage de 24h entre l'affichage dans votre suivi de consommation et les consommations effectuées, l'affichage n'est en temps réel, pour des raisons techniques et informatiques.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de souscrire une recharge depuis votre Espace Client, vous retrouverez toutes les informations à ce sujet ici :https://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharger-forfait-bloque

N'hésitez pas à consulter les forfaits disponibles afin de choisir une offre plus adaptée à vos usages actuels, cela se trouve dans la rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.