Changer la date de prélèvement au 6 de chaque mois

GUILLAUME N.

Pourriez vous changer les dates de prélèvements au 6 de chaque mois s'il vous plaît sur mon autre ligne qui est 06xx xx xx 46
Cordialement Mme P. Aurelie

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Nous pouvons effectivement modifier la date de prélèvement. Celle-ci devra se situer entre le 8 et le 23 de chaque mois, nous ne pourrons pas la mettre au 6 exactement.

De plus, cette modification est facturée 5€.

Pouvez-vous me confirmer la mise en place du changement et la date choisie ?

Je laisse notre fil de discussion ouvert afin que vous puissiez répondre.

En attendant votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME N.

Le 8 me conviendrais merci à vous.
Cordialement Mme Pioger Aurelie

Emilie G.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je viens de constater que la date de prélèvement a déjà été modifiée pour vos deux lignes. Elle se situe donc le 8 de chaque mois (en fonction de si jour ouvré ou non).

J'espère que vous serez satisfait par nos services. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.