Pourquoi être facturé 8,15€ alors que je n'ai pas fait de surconsommation

Wilfried P.

Bonjour. Je n'ai pas fait de surconsommation et étais facturé de 8,15€ alors que je n'ai fait aucun hors forfait. Une consommation de 83 Mo alors que je dispose de 5Go.
Merci de justifier ce montant ou de me rembourser de l'écart . Cordialement

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Vous avez émis des appels vers le Portugal et l'Allemagne entre le 12 et le 22 mars. Ces appels n'étant pas compris dans votre offre, ils vous ont été facturés à hauteur de 6.16€. Vous pourrez en retrouver le détail depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client