Facturation démente suite départ à l'étranger (bis)

Olivia H.

Bonjour,

Je fais suite à la réponse apportée par "Guillaume V" concernant la facturation de 10€ d'appels reçus depuis mon départ à l'étranger.
Comme évoqué dans mon premier e-mail, pourrait-on svp me contacter via e-mail afin de faciliter des échanges? Cette plateforme ne permet pas la réponse du client.
Dans mon cas et en réponse à "Guillaume V", je conteste la réponse attestant "qu'il y a eu des temps de communications différents sur les appels que vous avez reçu."
Je souhaiterais d'ailleurs en discuter par e-mail pour pouvoir communiquer des preuves montrant que je n'ai jamais décroché à ces appels: tous ces appels apparaissent en noir et blanc comme "appels manqués" ou "appels refusés".
Enfin, je remercie le conseil de bloquer les appels mais cela est compliqué quand les numéros des démarcheurs téléphoniques changent tous les 3 jours... Je suis harcelée par des numéros inconnus depuis mon départ. Je ne peux pas tous les bloquer sans savoir de qui il s'agit...
SVP, et merci par avance, de me contacter par e-mail pour que je puisse vous prouver que je n'ai jamais décroché aux appels.
Je m'excuse mais dans ce cas bien précis, j'ai les preuves montrant que ces appels n'ont pas été décrochés et donc que la facturation de 10€ supplémentaire n'a pas lieu d'être.

Dans l'attente de votre retour,

Cdt,

Réponses

Olivia H.

Bonsoir,
Le prélèvement de ma facture étant prévu pour dans 5 Jours, il est essentiel que quelqu'un revienne vers moi avant cette date. Il est certain que si ma demande n'est pas prise en compte, alors je quitterai l'opérateur car il s'agit très clairement d'un non suivi de réclamation. Dans l'attente de vous lire,
Cdt,

Kevin B.

Equipe

Bonjour Olivia,

Les prélèvements ne peuvent être altérés en temps réel, le montant lié au hors-forfait sera, dans tous les cas, maintenu dans le cadre du prélèvement initié le 06/04/22.

Afin de répondre à votre demande initiale, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client